Répulsion électronique
Les solutions ultrasoniques anti-rongeurs RATDOWN
Dispositifs moyennes fréquences

Les répulsifs ultrasoniques RATDOWN sont des dispositifs professionnels utilisés depuis de nombreuses années chez les plus grands comptes. Les ultrasons émis en balayage de fréquences percutent les rongeurs au niveau de leurs récepteurs naturels: les vibrisses. Cela va rapidement entrainer chez eux une perturbation de leurs fonctions biologiques (dormir, manger, se reproduire). Les lieux devenus inhospitaliers seront ainsi désertés par les rongeurs.

 

Les dispositifs ultrasoniques RATDOWN permettent une lutte efficaceécologique et non toxique. Les émetteurs moyennes fréquences peuvent être utilisés sur tout type de bâtiment à l'intérieur des locaux, usines, zones de stockage, réserves, préaux et permettent de travailler le bâtiment jusqu'à ce que celui-ci s'auto-protège.

 

Les dispositifs à ultrasons anti-rongeurs RATDOWN sont fabriqués en France depuis 2007 et disposent d'une technologie spécifique au niveau de la programmation et un balayage des fréquences. L'émission aléatoire des fréquences permet de pallier à toute accoutumance.

 

Leader sur le marché en matière de lutte alternative professionnelle contre les nuisibles, RATDOWN développe des solutions électroniques et écologiques à haute performance. L'efficacité de nos systèmes et les différents protocoles associés sont éprouvés depuis 14 ans et déjà adoptés par les plus grandes enseignes. 

Dispositifs autonomes rongeurs (zones réduites)
Centrales  ultrasoniques (larges zones)

Quelle superficie souhaitez-vous protéger?

Les ultrasons sont sans danger pour la santé humaine et les animaux domestiques. Ils sont très efficaces si l'on utilise un système performant, positionné dans un endroit stratégique et  réglé sur la bonne plage de fréquences.

A savoir:  

Lorsqu'il faut protéger une large zone cloisonnée, prévoyez de positionner un dispositif par zone. Les ultrasons rebondissent contre les matériaux mais ne les traversent pas.

Gamme ultrasons ratdown