Solutions combinées anti-rongeurs RATDOWN

Afin d'allier l'efficacité des dispositifs ultrasoniques et sismiques RATDOWN en un seul appareil, RATDOWN a développé une centrale multifonctions permettant le fonctionnement simultané de plusieurs types de périphériques (diffuseurs ou transpondeurs).

 

Grâce à la centrale RD5000 RF, vous pouvez donc protéger une large zone contre les rongeurs et ce, même en cas de problématiques complexes rats et souris intégrant de multiples zones de nichage !

Autre innovation majeure: les diffuseurs et transpondeurs peuvent être raccordés à la centrale en sans fils dans le but de faciliter l'installation et diminuer les coûts d'installation.

Accès rapide: 

Centrale combinée RD5000 RF

Ultrasons/sismiques

Zones moyennement étendues à très étendues

> 150 m2

 

La centrale multifonctions RD5000 RF est idéale pour le traitement de larges zones contre les rongeurs au sein d'un bâtiment. A elle seule, elle permet de déloger et repousser les rongeurs pour une protection globale et durable sans produits chimiques.

 

Elle permet de contrôler l'émission de nombreux transpondeurs sismiques RD2000 (jusqu'à 50) et diffuseurs ultrasoniques en mode filaire ou radio. Les émetteurs basses fréquences RD2000 doivent être placés sur les murs, cloisons et matériaux pour déloger les rongeurs et éviter qu'ils ne nichent. Les diffuseurs ultrasoniques seront positionnés dans les zones de passage et points d'entrée pour ensuite les repousser.

 

Dès la mise en fonctionnement de la centrale, les ondes moyennes et basses fréquences générées par les différents périphériques auront pour effet de rendre les lieux inhospitaliers pour les nuisibles. 

 

L'environnement peu propice au nichage des ravageurs les pousseront alors à quitter les lieux et à se trouver un autre site de repos et de nourriture. 

La centrale RD5000 RF est aussi très utile pour protéger des réserves disposant d'un mode de stockage sur racks ou bien entreposant des palettes à même le sol. Les ondes émises par la centrale sont strictement sans danger.

POINTS FORTS: 

  • Centrale combinée basses et moyennes avec fréquences paramétrables Nombreuses fonctions disponibles: contrôle de la puissance, programmation horaire... La centrale RD5000RF peut être programmée pour fonctionner sur les plages horaires où le personnel ne travaille pas.

 

  • Fonctionnement totalement autonome en continu,

  • Peut être utilisée en curatif ou à titre préventif afin d'éviter toute infestation,

  • Option radio (RF - Radiofréquence). Très utile pour supprimer les câbles entre la centrale et les diffuseurs dans des zones très vastes,

  • Balayage de fréquences ininterrompu afin d'éviter toute accoutumance,

  • Dispositif professionnel très efficace pour repousser et déloger les rats et souris dans les murs, cloisons, au sein des matériaux, palettes, sous les banquettes... dans tous types d'environnements (site industriel, restaurant, commerce, local électrique avec plancher technique...). ​Idéale pour déloger les souris dans les matériaux et cloisons. Protection durable des bâtiments contre les rongeurs sans danger. 

  • Efficacité prouvée scientifiquement.