Boîte de capture électromécanique RDVBT

spéciale Rats 

Accès rapide: 
RATDOWN boîte rats électromécanique RDVBT

La RDVBT est un dispositif efficace pour l'éradication et la capture des rats dans tous types d'environnements professionnels.

Une fonction de comptage est également disponible lorsqu’un module de détection est positionné dans la boîte.

capture_logo_rond_detouré.png

La boîte de capture RDVBT fabriquée par RATDOWN est un système électronique et  mécanique qui permet d'attirer, puis de capturer les rats dans les zones stratégiques de passages des rongeurs, en intérieur comme en extérieur.


Ce mode de capture est fiable et sans aucun danger pour l'environnement, la santé humaine ou les animaux domestiques.


Le principe de capture est le suivant:

1) Attiré par les appâts en partie haute de la boîte, le rat accède et s'introduit dans la boîte au moyen d'une échelle extérieure.

2) Il s'avance dans le tunnel jusqu'à la mangeoire. Le système va détecter qu'un rongeur a pénétré dans la boîte au bout d'une seconde ce qui enclenchera automatiquement le mécanisme des doubles trappes.

3) Le rongeur tombe alors dans la cuve en partie basse de la boîte dans un liquide conservateur aux propriétés anti-microbiennes et anti-odorantes. 

Principaux avantages de la boîte de capture RDVBT:

La boîte RDVBT permet la capture et le piégeage rapide des rongeurs en 1 seconde. Il s'agit d'une solution fiable pour l'éradication des rats et la maîtrise de la population de nuisibles. Le système est prêt à l'emploi, simple à installer. 

La boîte de capture RDVBT fonctionne de manière autonome sur batterie.

Celle-ci peut être utilisée dans tous les secteurs d'activité y compris les plus sensibles (industries agroalimentaires, restauration...).

La boîte de capture RDVBT est compatible avec le capteur VIGIRAT pour la comptabilisation à distance des captures de rongeurs. Un emplacement dédié est prévu pour accueillir un module de détection VIGIRAT au sein de la boîte.

capture_logo_rond_detouré.png